FRANCE DOMOTIQUE Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bonjour, Je viens de passer de la version 1.5.6.1 à la version 1.6.0.5. Le back Office est sympa mais le nombre de bug que cette mise à jour a généré l'est aussi Voici mon problème: Mes clients ne peuvent pas payer leur commande au moment où il doivent choisir un mode de paiement. En clair, les bouton Paypal et autres sont bien présent sur la page mais lors du clic rien ne se passe. Je ne sais pas si cela vient des modules en eux même mais c'est très embattent parce que je rate des vente à cause de ça! J'ai créé une adresse pour que vous puissiez jeter un œil au problème, voici les identifiants: Mail: [email protected] Mot de passe: 123456 Merci d'avance à ceux qui jetterons un œil au problème!!! A bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthoo2909 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 (edited) Bonjour, même problème de mon coté, les boutons de paiement sont visibles mais impossible de cliquer depuis la 1.6. Pour info, le module de paiement est fourni par la Caisse d'épargne et se nomme systempay disponible à ce lien : https://www.ocl.natixis.com/systempay/contribute/index/key/3b2e53ddf3c4080a95dd2d4471a814d7 Merci Edited April 8, 2014 by Anthoo2909 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
esa-dev Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 (edited) Up, car pour moi aussi c'est pareil avec SystemPay, il faut cliquer de 5 à 10x avant que le payement ne se lance. Personne n'a réglé ce souci ? Merci Par contre je suis toujours en 1.5.6.2 [EDIT] Réglé, en fait pour moi c'était la class a:active qui recentrait l'image de la CB et ne lançait plus le javascript. Edited May 22, 2014 by esa-dev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent.jeandet Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 J'ai rencontré ce problème où les liens vers les système de paiement ne marchaient pas. Je l'ai résolu pour ma part en désactivant le module "Mondial Relay" qui faisait buggé la partie paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 la dernière fois qu'un marchand a donné ses identifiants sans précaution, une personne mal intentionné a modifié le code de PS et a intercepté les cartes bancaires de ses acheteurs en les envoyant vers un site fake. donc pas malin du tout de laisser ces id/password sur un forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts