LauraPresta Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bonjour ! Je m'explique : quand on reçois une notification, un message ou autre, sur facebook (ou yahoo) on le voit tout de suite sans avoir à recharger la page. il y a un (1) qui apparait dans le titre de la page et le petite bulle rouge au niveau du menu. Est-ce possible sur prestashop ? (ça éviterait à avoir à recharger la page) J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé.. peut-être je n'utilise pas les bon mots clefs.. (prestashop, notification, temps réel..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonjour, Ce que tu cherches, et soit une adaptation de "notification.js" qui affiche dans le back le nombre de nouvelle commande, clients, messages, et dans ce cas, tu peux trouver ton bonheur dans ce js. Si c'est plus un favicon dynamique, tu peux trouver des infos ici : http://www.queness.com/post/12389/update-favicon-dynamically-with-javascript-plugins pour faire ce que tu souhaites Après ce que tu cherc Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauraPresta Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 merci je vais regarder ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts