Jump to content

Page blanche PayPal 3.6.8 Prestashop 1.5.6.1


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

je me permets de poster ici  car je rencontre actuellement des difficultés avec le module paypal 3.6.8,

celà m'affiche une page blanche de suite après avoir confirmé le paiement par CB sur paypal.

 

Après avoir cherché sur internet, j'ai activé l'affichage des erreurs voici ce que ça me retourne :

Fatal error: Uncaught exception 'PrestaShopException' with message 'Can't load Order state status' in /homez.227/www/prestashop/classes/PaymentModule.php:147 
Stack trace: #0 /homez.227/www/prestashop/modules/paypal/paypal.php(1259): PaymentModuleCore->validateOrder(153, 2, 10.32, 'PayPal', 'Payment accepte...', Array, 1, false, '0530c8f53e78f74...', Object(Shop)) 
#1 /homez.227/www/prestashop/modules/paypal/express_checkout/payment.php(280): PayPal->validateOrder(153, 2, 10.32, 'PayPal', 'Payment accepte...', Array, 1, false, '0530c8f53e78f74...', Object(Shop)) 
#2 /homez.227/www/prestashop/modules/paypal/express_checkout/payment.php(296): validateOrder(Object(Customer), Object(Cart), Object(PaypalExpressCheckout)) 
#3 {main} thrown in /homez.227/www/prestashop/classes/PaymentModule.php on line 147

Quelqu'un aurait -il une idée ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

C'est mon premier post, je peux faire des erreurs.

J'ai eu un problème équivalent avec PayPal 3.6.8 et Prestashop 1.6, j'espère que la solution que je vous propose pourra vous servir.

 

Le problème vient du fait que Paypal renvoie une nouvelle information qui n'est pas gérée par le module PayPal 3.6.8.

En effet, le module attend une information de paiement "Completed". Hors Paypal est susceptible d'envoyer l'information "Completed_Funds_Held".

 

Je vous suggère si vous souhaitez traiter cette information comme un paiement complet de modifier le fichier suivant :

"[repertoireinstallationprestashop]/modules/paypal/express_checkout/payment.php"

Ligne 245 le code actuel doit être :

if (strcmp($payment_status, 'Completed') === 0)

Il faudrait le remplacer par :

if (strcmp($payment_status, 'Completed') === 0 || strcmp($payment_status, 'Completed_Funds_Held') === 0)

Cela a fonctionné chez moi.

 

Nous ne pouvons malheureusement pas nous apercevoir de ce problème en test car cette partie n'est pas gérée.

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...