Faz001 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je suis sur PrestaShop™ 1.5.6.2 depuis une semaine, le site a bien avancé, catégories, thème tout est en place. Je passe à l'étape suivante, ajouter mes produits, encore une fois pas de problème jusqu' ici. Pour m'assurer du bon fonctionnement du site et du panier, je décide d'ajouter un produit nouvelement créé dedans, et la, chrome (et IE) me précise que le produit 'is no longer available' ( comme sur la PJ). J'ai créé plusieurs produits, activé desactivé la gestion des stocks, caches (chrome/IE/BO prestashop) J'ai fais une manip : changer le product.tpl pour ajouter le 'manufacter' sur la fiche produit mais j'ai déja remis celui d'origine et ça ne marche toujours pas. ps : le produit peut etre ajouté dans la 'wishlist' et je ne pense pas m"être trompé sur la création produit mais je le mets quand même en PJ aussi. Quelqu'un a il une piste ? le forum anglais en parle mais n'a pas la solution a mon probleme. Je veux juste faire du shopping sur mon shop :'( Merci d'avance ! Edited April 5, 2014 by Faz001 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faz001 Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 (edited) Personne avec une piste pour moi ? J'ai cleaner chaque tables de la bdd ça ne vient pas de là, problème ID ? problème de stock ou de sa gestion ? je craque j'ai passer ma journée sur ce problème :'( edit : j'ai reussi une fois a mettre le produit dans le panier pour une raison obscure, je suis passé en navigation privé sur chrome et j'ai pu l'ajouter ( 1 fois) maintenant plus moyen. J'ai reclean les cookies , j'ai dl Firefox, rien a y faire ça fais la même chose. Edited April 6, 2014 by Faz001 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faz001 Posted April 6, 2014 Author Share Posted April 6, 2014 Edit : Sur Firefox , sans réfléchir je vais sur la fiche produit ET LA je peux faire l'ajout au panier, la commande, tout se pase bien. Je ressaie une deuxieme fois et la 'le produit n'est plus disponible" pas de problème de stocks , j'ai rinstallé le quickstart prestashop avec mon theme par defaut et ça marche toujours pas !! i HELP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts