Jump to content

MAJ de tous les modules

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens d'installer une 1.6.0.5 toute fraîche sur un serveur dédié, je vais dans la section "modules" et je vois que j'ai 62 MAJ à faire.

Ok je clic sur "Mettre à jour tous les modules" en haut à droite ... et là rien, il me remet sur la page des modules en me disant que j'ai 62 MAJ à faire, je suis obligé de faire la MAJ module par module ... quand il y en à 62 c'est long !

Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ?

D'avance merci

Bonjour,

je vous conseille de mettre les modules à jour un par un de toute façon, et de vérifier à chaque fois si la correction n'a pas entrainé d'erreur sur le site, car sur la version 1.6, tout n'est pas encore parfaitement stable :wacko:

Je fais référence à ce topic

Ok merci pour la réponse rapide.

Mais pour le moment je n'ai installé aucun autre module que ceux installés avec prestashop. Donc j'espère qu'il n'y aura pas de bug ;)

Par simple curiosité, existe-t-il quand même un moyen de tous les mettre à jour en même temps ?

Edited by titityler (see edit history)

Il doit sûrement y avoir un moyen, mais je crois que ça fait partie des fonctionnalités PS 1.6 qui ne fonctionnent pas tout à fait au top ;)

Concernant les bugs, avez vous regardé le post cité plus haut ? Même avec des modules natifs, sur une installation vierge, certains ne fonctionnaient pas correctement après les mises à jour