Jump to content

Référence de transaction (CM-CIC) sur alertmail de commande.n


Recommended Posts

Bonjour à tous, une fois de plus je fais appel à la communauté. Voici le souhait : 

 

Je suis sur prestashop 1.5.6 et j'utilise le module CM-CIC de prestashop uniquement pour les transactions bancaires. Tout fonctionnel nickel, mais j'aimerais pouvoir rajouter dans le mail que je reçois quand une nouvelle commande est faite, la référence de la transaction bancaire.

 

J'ai beau chercher je n'arrive pas à récupérer la valeur de la variable $cmcic_reference pour l'incorporer dans le fichier new_order.html pour qu'elle s'affiche dans mon mail.

 

Au départ j'aurais aimé que la référence de transaction soit le numéro de commande, mais j'ai compris que le numéro de commande n'était généré par Prestashop qu'une fois le paiement validé.

Prestashop utilise donc le numéro ID Panier comme numéro de référence de transaction bancaire envoyé au serveur de la banque. Mais celui ci ne s'affiche pas dans le mail de nouvelle commande reçu par le service production.

 

J'espère que qq'un m'apportera la solution.

 

Merci d'avance à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

 

Je me permets de relancer ce sujet (qui date d'il y a plus d'un an :) ) car je suis aussi intéressée pour recevoir la référence de transaction bancaire. 

 

Avez-vous réussi a trouver une solution ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Délia

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...