Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'avoir Paypal au téléphone qui ne m'a pas trop avancé. En fait nous allons lancer une boutique en ligne de vente de pièces détachées. Nous souhaitons pour l'instant limiter notre investissement de départ en passant par Paypal (on a fait des comparatifs avec les systèmes bancaires, Paypal reste plus intéressant au départ).

 

Toutefois, nous souhaitons valider les transactions manuellement à l'expédition (en effet, nous avons des milliers d'articles en stock, il est possible que certains ne soient plus disponibles dans le lot, et je ne trouve pas cela commerçant de débiter le client, on souhaite avoir cette possibilité). C'est à dire que la personne qui a acheté n'est débitée que si nous validons la transaction (comme ce qu'il se fait sur les systèmes ATOS/Crédit Agricole par exemple).

 

Alors Paypal m'a dit que c'était uniquement possible si l'acheteur paye la transaction avec son compte Paypal et que cela n'était pas possible en payant avec une CB ou Virement.

 

Avez-vous déjà rencontré cette difficulté ? J'ai vu quelque chose sur Payzen mais je ne sais pas ce que c'est exactement.

 

Merci pour votre retour.

 

Vincent

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi ce qu'il ton dit Paypal.

 

Il suffit que tu choisisse Authorization/Manual capture (payment shipping) dans  la config de ton module (en bas de page).

 

Tu as 28 jours pour effectuer le débit...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...