Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise le thème par défaut de Prestashop 1.6.

 

Ce thème est par défaut en affichage grille pour les produits et je souhaite le passer en liste.

 

Merci par avance pour votre aide !

 

Emmanuel

Link to comment
Share on other sites

J'avais mis de côté pour régler quelques casseroles bouillantes, mais là je me suis remis dessus et je ne trouve pas. Est ce que ça parle à quelqu'un cette histoire. Il y a bien une méthode "facile" ? Je n'arrive pas même pas à détecter l'endroit qui dit d'afficher en grille. Ca m'étonne d'ailleurs un petit peu qu'il n'y ait pas de réglage en back office pour ça, sachant que ce point est hyper stratégique. Est ce tout le monde pense que l'affichage grille est plus logique ? L'affichage en liste me paraît beaucoup plus classe, en tout cas pour les produits du site que je suis entrain de monter.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sur la presta 1.6, dans les categories, il y a un bouton en haut de categories, pour que le client puisse choisir, si il veut voir les prod en liste ou en grille.!!
Apres, ca peut dependre des produits que l on vends, mais en grille, reste plus agreable pour le visiteurs, et pouvoir comparer et voir plusieurs produits sur la meme ligne, plutot que scroller la page pour afficher ceci.!

 

Bon courage

 

Brice

Link to comment
Share on other sites

Merci Brice

Mais l'idée, c'est justement que le visiteur voit les produits en liste par défau et non en grille, sans qu'il ait a cliquer sur ce bouton

Effectivement, la grille est pas mal, mais pour les produits qu eje vends la liste est plus adaptée.

J'imagine qu'il faut modifier qqchose dans product-list.tpl mais quoi ?

Link to comment
Share on other sites

glups je suis une buse, comment mets on résolu dans le titre ?

peut etre est ce au créateur de ce post de modifier le titre ?

Ha oui, désolé, c'est au createur du post de faire cela..!  (il le fera quand il lira la soluce)

J pensais que c etait toi.!

No prob.

Bonne journée

 

Brice

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

C'est une option dans le back office 1.6 :

Préférence / thèmes / bouton Configurateur de thème --> mettre OUI ou NON à Afficher les catégories sous forme de liste de produits au lieu de l'affichage en grille par défaut

 

Et voilà !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@davn44

 

Hello,

 

Merci pour l’info. Mais je ne vois pas cette option.

 

J’utilise le template par défaut (default-bootstrap) que j’ai dupliqué pour le modifier. J’ai un bouton paramètre avancés mais je ne vois pas cette option. Tu utilises quel thème ?

 

 

Bonjour,

C'est une option dans le back office 1.6 :

Préférence / thèmes / bouton Configurateur de thème --> mettre OUI ou NON à Afficher les catégories sous forme de liste de produits au lieu de l'affichage en grille par défaut

 

Et voilà !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...