Jump to content

Intégration Presta dans site "vitrine"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dois intégrer prestashop dans un site internet existant. Je fais réellement un blocage la dessus et ne vois pas trop comment m'organiser pour faire cela le plus proprement possible !

Ainsi donc, le cms doit dans l'ideal s'integrer dans le corps du site en laissant la barre de navigation et le footer actifs.

Je recherche donc des avis sur la facon dont je dois elaborer mon travail ou tout simplement un conseil qui me permette de débloquer mes cellules grises ^^.

 

Mon soucis étant donc que je ne vois pas comment faire. Actuellement, pour le test, presta est installé sur un sous domaine.

 

Merci d'avance !

 

Link to comment
Share on other sites

Vous n'allez pas vraiment pouvoir vous en sortir.

Principalement du au fait que le header du presta comprendra surement plus d'élément que le header du vitrine (panier, connexion, etc). Sans parler du fait d'inclure Presta dans autre chose :/

L'inverse est clairement la solution à faire.

Sinon, si votre site vitrine est un CMS, voyez si il n'y a pas des plugins de ecommerce pour ce CMS.

 

La dernière solution est de faire un presta qui reprend la charte graphique du site vitrine au pixel et à l'élément près, et qui n'aura en plus que les éléments d'un ecommerce (panier, connexion, etc).

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...