Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Lors du passage de la version 1.5 vers 1.6, j'ai plusieurs modules qui apparaissent maintenant en anglais. Exemple, contactez nous... La page est complèetement en anglais et je ne vois pas comment la passer en français.

J'ai le même problèeme avec "mon compte" ....

Mon thème est bien paramétrée en francais.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci

Hot

ça me rassure .... (enfin pas trop en fait...)

Nous sommes que deux à avoir ce problème?

Es tu parti d'une installetion 1.6, ou as tu fait une mise à jour 1.5 vers 1.6? (moi, c'est une mise à jour)

Après mise à jour des modules, j'ai même perdu les images de la moitier de mes produits...

Bonjour,

Pour ne pas créer un autre sujet, je complète ici la liste des bugs avec les traductions.

Je suis avec un thème de base, juste dupliqué en BO.
J'active la devise $ et la langue US.

Résultat un site est Mi anglais / Mi Français... On a beau changer de langue, ça ne change rien...
Autre petit bug Apparu : Le panier en Hover ne fonctionne plus ( pas d'erreur JS dans la console)

V++

Atch

post-16609-0-25251500-1396878328_thumb.jpg

J'ai un début de piste :

- La langue FR ( paramétrée par défaut lors de l'installation de Prestashop 1.6) ne s'installe pas dans le répertoire thèmes/xxtheme/ lorsque que l'on active la langue US.

Seule le thème natif a les deux répertoires lang (FR / US) dans le theme quand on active la langue US.

V++

Atch

• 1 year later...

Quelqu'un a trouver une solution?

J'ai le même soucis, sur avec le module blockcart, ou du moins la partie layercart...

Pourtant les traductions sont ok.

post-807305-0-64849300-1453992363_thumb.png

J'ai par contre remarqué qu'il semble manquer des lignes dans le fichier fr.php contenu dans le dossier "blockcart" de mon ftp. Quand on compare la traduction du module dans le backoffice et le fichier php, on les remarque bien, voir P.J.

Si une âme charitable veut bien me donner une piste pour la rectif ;)

post-807305-0-49292300-1453993175_thumb.png

fr.php

Edited by bugg01 (see edit history)