Hot_Shot Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, Lors du passage de la version 1.5 vers 1.6, j'ai plusieurs modules qui apparaissent maintenant en anglais. Exemple, contactez nous... La page est complèetement en anglais et je ne vois pas comment la passer en français. J'ai le même problèeme avec "mon compte" .... Mon thème est bien paramétrée en francais. Quelqu'un a t il une idée? Merci Hot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceimedia Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Oui, j'ai le même problème après la mise à jour (76 modules) alors qu'à l'installation de la 1.6 tout était ok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hot_Shot Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 ça me rassure .... (enfin pas trop en fait...) Nous sommes que deux à avoir ce problème? Es tu parti d'une installetion 1.6, ou as tu fait une mise à jour 1.5 vers 1.6? (moi, c'est une mise à jour) Après mise à jour des modules, j'ai même perdu les images de la moitier de mes produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 pareil pour moi avec installation neuve 1.6, les migrations de version j'en ai ma claque c'est plus long a debuguer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hot_Shot Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 pareil pour moi avec installation neuve 1.6, les migrations de version j'en ai ma claque c'est plus long a debuguer tu as perdu les images, ou c'est en anglais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfmonier Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Je croyais être seul, moi aussi, tout est en anglais ou presque. Localisation France et langue Français ok mais de nombreux modules (à jour) sont en anglais. Grrrr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjbriquet Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Moi aussi j'ai ce problème sur une installation neuve. J'ai demandé à Prestashop et il m'ont dit de le faire dans les traduction mais je n'ai pas encore eut le temps d'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonjour,Pour ne pas créer un autre sujet, je complète ici la liste des bugs avec les traductions.Je suis avec un thème de base, juste dupliqué en BO.J'active la devise $ et la langue US.Résultat un site est Mi anglais / Mi Français... On a beau changer de langue, ça ne change rien...Autre petit bug Apparu : Le panier en Hover ne fonctionne plus ( pas d'erreur JS dans la console)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 J'ai un début de piste : - La langue FR ( paramétrée par défaut lors de l'installation de Prestashop 1.6) ne s'installe pas dans le répertoire thèmes/xxtheme/ lorsque que l'on active la langue US. Seule le thème natif a les deux répertoires lang (FR / US) dans le theme quand on active la langue US. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugg01 Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 (edited) Quelqu'un a trouver une solution? J'ai le même soucis, sur avec le module blockcart, ou du moins la partie layercart... Pourtant les traductions sont ok. J'ai par contre remarqué qu'il semble manquer des lignes dans le fichier fr.php contenu dans le dossier "blockcart" de mon ftp. Quand on compare la traduction du module dans le backoffice et le fichier php, on les remarque bien, voir P.J. Si une âme charitable veut bien me donner une piste pour la rectif fr.php Edited January 28, 2016 by bugg01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts