Jump to content

Livraison via liste boutique (sorte de point relais)


EthanG

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et recent utilisateur prestashop.

Je dois creer une boutique en ligne pour une chaine de magasins. J'aimerais proposer a mes clients de pouvoir payer et etre livrés dans le magasin de leur choix.

J'ai vu que l'on pouvait desactiver le transporteur, mais alors seul l'adresse de ma boutique princpale s'affiche. Serait t-il possible d'ajouter une liste de points de livraisons?

Merci pour votre aide,

EG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut à tous,

J'ai trouvé une solution pour mon cas. J'ai installé le plugin Mondial Relay et ouvert un compte chez eux. Si la liste de relais n'est pas trop longue (par exemple entre cinq et dix relais), tu peux les insérer un par un comme un transporteur classique ....

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 11 months later...

Bonjour,

Même si votre post date d'un an je me permet de répondre

Nous avons créé un module pour cela il s'appelle myCollectionPlaces : il permet de créer vos lieux de retrait localisés et d'indiquer des créneaux horaires pour ces derniers. Cela permet au client de choisir quand il souhaite retirer son colis, on peut faire sans aussi. La liste des points de retrait est triée par proximité à vol d'oiseau par rapport à l'adresse du client(Qui est géolocalisée). Vous pouvez aussi optimiser l'approvisionnement de vos points relais.

Si vous souhaitez en savoir plus rendez-vous sur labulle.net

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...