Carole1237 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec les adresses postales indiquées par Paypal. En effet, voici la situation qui me pose problème : J'ai un client qui vit à Nouméa. Sur notre site, il indique son adresse donc en Nouvelle Calédonie. Mais sur Paypal il a indiqué une adresse en France. Donc quand il paye via Paypal, l'adresse indiquée chez Paypal écrase l'adresse indiquée sur notre site et il a donc les tarifs pour une livraison en France... Connaissez-vous un moyen pour faire en sorte que les adresses de Paypal ne soient plus transmises au site ? Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agcristal Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 (edited) Bonjour, J'ai exactement le même problème et j'aimerais connaître la solution. En fait, moi, c'est juste la Pays de l'adresse Paypal qui écrase le Pays indiqué sur la Boutique. Le reste de l'adresse reste correct. Edited April 1, 2014 by Agcristal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Bonjour, Des idées ? C'est très important. Je passe mon temps à demander à mes clients de payer plus car leurs frais de port ne sont pas calculés... Merci pour vos suggestions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agcristal Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonjour Carole, Je fais exactement la même chose que vous. Hélas, personne ne peut nous apporter la réponse. Pire, je me suis fait traiter de Clown par un modérateur en message privé parce que je commençais à me plaindre un peu plus fort des bugs monstrueux de Prestashop. D'apèrs ce modérateur, c'est gratuit, alors c'est normal que ça ne marche pas, et il faut donc s'offrir les services d'un pro pour remettre tout ça en place. C'est pas mal comme stratégie. On met à disposition un truc pourri de bugs en disant que c'est le TOP du cms gratuit de vente en ligne, mais la taupe sort de terre un peu plus tard. Bref, je passe en effet pour un clown auprès de ma clientèle à qui je dois redemander de l'argent parce que les adresses sont écrasées, et parce que les arrondis sont calculés à la n'importe comment par Prestashop. Tous les postes qui demandent des explications sur ce genre de bugs profonds ne reçoivent absolument aucune réponse. Tout ce qui est traité comme bug, sont des bugs de surface qu'on peut traiter soi-même en n'y connaissant quasiment rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Bonjour, J'ai finalement payé un prestataire pour réaliser cette modification. Ca m'a couté 15 euros sur Odesk. Il semble que ce soit réparé. J'ai fais le test en indiquant une adresse postale en nouvelle calédonie et en payant avec un compte paypal français. L'adresse postale n'a pas été remplacée. Elle est restée identique et les frais de port étaient justes. Je lui ai demandé comment il avait fait pour le réparer. S'il me répond à ce sujet, je vous transmettrais sa réponse si cela peut vous aider. Sinon je peux également vous transmettre son profil si vous souhaitez faire appel à lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts