Frugass Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Je vais finir par péter un plomb avec Prestashop ! J'essaye depuis une semaine de gérer les transporteur et j'ai toujours le même gros problème ! Alors si quelqu'un peut m'aider je suis vraiment preneur ! J'ai crée deux transporteur : Un par bateau = Gratuit Un par avion = Payant par grammes J'ai bien mis les pays (zones) pour ces 2 transporteurs et chaque produit j'ai choisi le mode de transporteur correspondant. Disons que j'ai 2 produits = - 1 canapé (enregistré avec frais d'envoi gratuit = bateau) - 1 radio réveil (enregistré avec frais d'envoi payant = avion) - Quand je passe une commande d'un canapé seul les frais d'envoi sont bien gratuit (par bateau) = Ma commande se passe sans aucun incident jusqu'au paiement ... - Quand je passe commande d'un radio réveil seul les frais d'envoi sont bien payant (par avion) = Ma commande se passe aussi sans aucun incident jusqu'au paiement ... - Quand je passe commande d'un canapé (gratuit par bateau) + Un radio réveil (payant par avion) = FRAIS D'ENVOI GRATUIT POUR TOUTE LA COMMANDE ! et pour finir "IL N'Y A AUCUN TRANSPORTEUR POUR CETTE ADRESSE" !!! À ne plus rien comprendre !!! Normalement la commande ne se divise pas en 2 envois pour 2 transporteurs avec gratuit pour le canapé et payant pour le radio réveil ? Et pourquoi les frais deviennent gratuit ??? Je vais finir car y laisser ma peau avec Prestashop !!! J'attends vraiment un coup de main pour régler ça sinon je vais finir par craquer !!! Mille merci à tous ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts