Jump to content

Site affluents, pas l'air de marcher


cbastien

Recommended Posts

Hello,

J'essaye de configurer la partie Sites Affluents afin d'avoir des infos sur les visiteurs et les commandes de ces fameux sites.

Par exemple, j'ai créé un compte pour Adwords et j'ai ajouté dans INCLURE des 2 REQUEST URI : @adwords
Mais lorsque j'appelle l'url www.monsite.com/index.php?adwords et bien j'ai aucune stats

et j'ai bien pensé à réindexer et à vider le cache, mais rien n'y fait

je l'utilise mal ou qu'est ce ?

@ est à remplacé par un pourcentage !!

++

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
parametrer? a quoi bon vous prendre la tête?
je n'ai rien paramétré du tout (je savais même pas que c'etait paramétrable)
mais je lis dans 'sites affluents'
googleads.g.doubleclick.net 25
Lien direct 23
xxxxxshop.com 17
lebonzzzzz.fr 7
priceuuuuuu.com 4
vcard.chezsssss.com 3
fr.ask.com 3
bookmarks.excite.fr 3
qype.fr 2
mail.google.com 2
etc, etc....

adwords est le premier...

cordialement, Paul

Link to comment
Share on other sites

le paramètrage de cette option permet d'établir le CA, les visites, les pages consultés par rapport à un site en particulier

par exemple, cela peut permettre de déterminer le CA que t'as généré Adwords ou LeGuide ou un autre site... c'est très pratique pour rendre des comptes et voir si ces supports ou affiliations sont rentables ou non !

l'option Sites Affluents fonctionne si l'on active l'enregistrement direct du traffic, sinon rien !!! bizarre tout de même

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Merci de l'info pour ce paramétrage, au passage, je ne m'étais encore pas penché dessus, pas trop le temps(j'ai passé 8H en 4 lieux médicaux, aujourd'hui!)
Je suis allé voir, intéressant , en effet. Il faut que j'avoue avoir déjà installé la boutique, pour 'exister', puis pour le reste, je verrais en avancant. par contre l'histoire de l'option de 'enregistrement direct du trafic', c'est pour éviter de trop bourrer la base de données de ...trop de données! (+ ralentissements- et c'est pas demoi, c'est expliqué..)
mais comme je n'utilise pas adwords, et encore rien vendu... bof, je n'en suis pas encore la !
Bonne continuation à vous
cordialement, Bon week end, Paul

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Je relance le sujet car il me semble que ce module ne fonctionne pas comme il le faudrait. Je m'explique.

Si on utilise : http://www.monsite.com/index.php?montag çà marche
Mais si on utilise : http://www.monsite.com/famille1/monproduit1.html?montag et bien çà ne marche pas ou très mal

La fonction de tracking ne fonctionne que sur la paghe INDEX ???

+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...