legrenierdejade Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre une difficulté liée à la légende qui s'affiche (quand on consulte mon site et mes produits) sous la photo de chaque article. Pour vous exposer ce problème, je dois d'abord vous indiquer comment je procède : - je crée plusieurs articles au sein d'une même catégorie, je crée d'abord le 1er article (article A) - pour chaque suivant, j'utilise le bouton "dupliquer" (article B à partir de article A, article C à partir de article B... et ainsi de suite) - puis je change les informations produits (photo, descriptif, prix, qté...) et je valide Pour vérifier le "rendu" sur le site (point de vue client), je me connecte sur mon site et affiche un article. Problème : la légende de la photo de l'article B est en fait le nom de l'article A Et je ne sais pas comment résoudre ce problème (modifier un paramétrage ? arrêter d'utiliser le bouton "dupliquer" ? autre ?...) Ci-dessous 2 liens pour expliciter cela : - lien 1 (article B : http://jade-depot-vente.fr/product.php?id_product=6887 (cliquez sur photo pour voir légende) - lien 2 (article A) : http://jade-depot-vente.fr/product.php?id_product=6886 Pardonnez moi si je ne suis pas clair, j'ai essayé de faire de mon mieux ! Et merci par avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour vincent, vous êtes bien en 1.6 ? J'ai constaté le même souci. Pour ma part, quand je duplique, je ne duplique pas les images (bouton annuler quand la fenêtre qui demande à dupliquer les images s'affiche). Ca prend juste une minute de plus à chaque article pour y rajouter des images, c'est pas si grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenierdejade Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Re, Non je ne suis pas en version 6, mais bien plus antérieure (1.3.6.0)... et comme je ne suis pas développeur, et que je reprend la gestion de l'activité et du site, je découvre au fur et à mesure ! Moi non plus je ne duplique pas les images, mais le problème reste le même... J'ai d'ailleurs essayé en dupliquant, et en ne dupliquant pas : même résultat. Chez vous, en ne dupliquant pas, le souci ne se pose pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Désolé, je ne vais pas pouvoir vous répondre...j'ai débuté prestashop avec la 1.5.5.0 et je ne connais pas du tout les versions antérieures... J'espère que quelqu'un d'autre passera par ici pour vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts