Jump to content

Ajout class body site multiboutiques 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un site multiboutiques 1.6

 

Il y a 2 thèmes: un pour le site 'mère' et un autre pour les differentes boutiques en ligne

 

Je ne veux pas creer un thème par boutique, j'essaie de trouver une solution plus légere pour personaliser de façon limité (changement de couleurs principalement) chaque boutique.

 

Quelqu'n sait comment je peux ajouter un class personnalisé au body de chaque boutique?

 

merci beaucoup d'avance

Edited by bea77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Le sujet est ouvert depuis un bon bout de temps mais cela peux aider certaines personnes.

Voici ma balise <body> dans  le fichier header.tpl

<body{if isset($page_name)} id="{$page_name|escape:'html':'UTF-8'}"{/if} class="{if isset($page_name)}{$page_name|escape:'html':'UTF-8'}{/if}{if isset($body_classes) && $body_classes|@count} {implode value=$body_classes separator=' '}{/if}{if $hide_left_column} hide-left-column{/if}{if $hide_right_column} hide-right-column{/if}{if isset($content_only) && $content_only} content_only{/if} lang_{$lang_iso}{if isset($cart->id_shop)} p{$cart->id_shop|escape:'html':'UTF-8'}{/if}">

Le code que j'ai ajouté est : {if isset($cart->id_shop)} p{$cart->id_shop|escape:'html':'UTF-8'}{/if}

 

J'ai mis un "p" devant "p{$cart->id_shop" pour avoir un nom de classe valide.

Ex : p1 au lieu de 1.

 

Voila.

Edited by BaptisteLegoupil (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...