Jump to content

Problème: IMPOSSIBLE D'AJOUTER DES PRODUITS


Recommended Posts

Hello,

 

Depuis ce matin (alors que je n'avais fait aucune modification), je ne peux plus ajouter de produits, ni dupliquer ou modifier ceux déjà présent dans le back office de ma boutique.

 

Le message suivant s'affiche à chaque fois:

Une erreur s'est produite pendant la création de l'objet.

 

Ce soucis est apparu soudainement et sans raison apparente.

J'utilise prestashop 1.5.5.0

 

Help :) ?!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Comme cela, à chaud, compte tenu du fait que vous n'avez rien changé à votre boutique, je dirais que votre base de données a peut-être atteint sa taille limite. Chez OVH, j'ai été confronté plusieurs fois à ce problème : la consultation du site fonctionnait, mais impossible d'enregistrer quoi que ce soit dans la base de donnée (bloquée en mode lecture), donc commande, création de compte, ajout de produits impossibles.

Sinon, pour parer à une situation plus grave, commencez à réunir vos sauvegardes MySQL et FTP.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais déjà tenté cette technique sans succès.

 

En fait j'ai des message d'erreur dès que je souhaite modifier, ajouter, dupliquer un produit

Ou par exemple quand je souhaite ajouter une image sur un module comme le home slider, j'ai également un message d'erreur: An error occured while saving data.

Je me demande si un soucis au sein du serveur peut-être à l'origine de tous ces tracas ...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé une solution à votre problème? Car j'ai exactement le meme et j'avoue que je me sens complètement démunie... Je dois lancer mon site dans quelques jours et c'est vraiment la tuile!!!!

Bref, si vous avez des indications à me donner, je suis preneuse (sachant que je débute en la matière)...

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...