curren-france Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 (edited) Bonjour,Suite à mon retour sur la 1.5.6 vu que la 1.6 est rempli de bug... enfin brefJe suis donc revenu sur la 1.5.6, avant je pouvais ajouter des photos dans mes pages CMS et dans la descriptions produits, depuis le retour de la 1.6, impossible, jai les images cassés Ce célèbre logo, qui à une idée ? Jai essayer pas mal de chose sans succèsMerci d'avance Edited March 30, 2014 by curren-france (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 (edited) Bonjour il s'agit que des images CMS ? Qu'avez vous essayé comme solution ?? Edited March 29, 2014 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 (edited) Toutes images/photos que je souhaite rajouter dans la page cms ou dans la description d'un produit, sa me fait, image erreur le pti logo la.Jai essayer renommé le fichier, mettre en jpeg, jpg, png, mais rien ne fais.Jai re télécharger le module que jai pris en téléchargeant le prestashop 1.5.6 directement mais rien ne fais. Edited March 29, 2014 by curren-france (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Avez vous vue ce post ? http://www.prestashop.com/forums/topic/317316-blockcmsinfo-ne-fonctionne-plus-depuis-la-mise-%C3%A0-jour-11/ 3ème post ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 C'est sur la 1.6 aussi, je suis sur la 1.5 (derniere version)je nai pas ce nom de module jai blockcms, jai chercher quand meme dans le code jai pas vu cette ligne la :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 J'étais effectivement plus dans la 1.6 Sinon dernière chose que je voie .... Supprimer le fichier htacces qui se trouve dans img ---> cms .... Vider le cache et dossier compil et refaite une vérification ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Ohhhhhhhh tes mon dieu !http://www.fashiondistrib.fr/ si des choses t'intéresse contact moi via mon site je te ferai un pourcentage et je toffrirai une ceinture en simili cuir Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bon si ca remarche c'est cool ... Et merci pour ton offre je note ton site dans mes favoris Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Encore merci, enfin retour a cette version qui est stable La 1.6 je la retiens, fait chier car elle est tres jolie, mais rempli de bug de mon coté =_=Encore merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Pense à mettre ton post en RESOLU .... Ca aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts