Jump to content

[Résolu]Rendre un produit indisponible ?


mickey21

Recommended Posts

Bonjour,

Y aurait-il un moyen de rendre indisponible un produit tout en le laissant visible ?

Je ne pense pas... mais en même temps j'ai tellement le nez dans le guidon que peut être suis-je passé à côté de qq chose de tout bête.

En fait, je vends des produits en série limitée. Lorsque le stock est à 0, grâce au BO, une note "Tout vendu" s'affiche mais la fiche produit reste visible.
Or, si pendant un moment je ne peux pas livrer tel ou tel produit, ce qui m'arrive assez souvent, pourrais je juste rendre indisponible le produit sans le faire disparaître ? et donc sans mettre le stock à 0...?

Merci pour votre aide,

bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

C'est possible: J'espere que j'ai bien compris ta question.
J'ai mis dans le BO tous les grandeurs d'un stock (style) a 0 et le produit est affiche et il est indique un message que le produit est indisponible pour le moment.
mais le produit est toujours visible.
voir ci inclus.

13388_2OWjb6Q9NorYAVJO1Yc5_t

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la solution serait complexe... Faire une checkbox en plus avec un texte correspondant si coché.

J'ai fait simple finalement en mettant un texte dans le champ "message quand en stock". Pour le moment, ça devrait rouler :-)

bonne journée...

ps : je mets résolu même si solution à l'arrache finalement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
j'ai du louper un truc?
le visiteur/futur client a la possibilité de déposer une alerte, sur un produit a zero en stock, et sera averti quand le stock remontera.
dans l'attente, la description est disponible, pour le futur client..
(pas besoin de 'message 'quand le produit sera en stock')
A moins que je n'ai mal compris la question?
bonne continuation, paul

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...