malartik Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour,Quel est le moyen de faire disparaitre dans les url le dossier /prestashopafin d'avoir un site sous la forme www.mon-site.com/ et non plus www.mon-site.com/prestashopfaut il modifier .htaccess ou alors modifier settings.inc ?faut il mettre un fichier index a la racine du serveur?avant de tenter quoi que soit et tout faire planter, j'aimerai des avis.Merci beaucoup Xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour, une solution est d'installer le contenu du dossier Prestashop du .rar téléchargé directement à la racine du serveur FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Vois avec ton hebergeur dans ta console d administration, si il est possible de faire pointer ton NDD vers ton répertoire Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Bonjour, une solution est d'installer le contenu du dossier Prestashop du .rar téléchargé directement à la racine du serveur FTP. Et si la boutique est déjà installée, déplacer l'ensemble à la racine et modifier la constante PS_BASE_URI du fichier /config/settings.inc.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malartik Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 Merci beaucoup pour vos réponses, j'apprécie pleinement la réactivité du forum !En fait la boutique est deja installée en effet, et pratiquement finie meme. Donc je vais tenter la solution de Patrick.Si je plante tout, vous risquez de me relire dans pas longtemps ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
malartik Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 La solution de patrick marche pour mon soucis. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aguasoft Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) comment changet PS_BASE_URI et il faut mettre quoi exactement? pour le mettre dans le repertoire Racine. merci de preciser un exemple. cordialement Edited November 7, 2012 by aguasoft (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts