Jean Francois G Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 La grande question que je me pose.. La 1.6 est elle toujorus en beta ou est elle fonctionnelle à 100% ? Car en first page de prestashop c'est marqué : "telecharger 1.6 maintenant" Mais est une release finale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonsoir Jean-François, En effet, la 1.6 est une version dite stable et en release officielle. Maintenant, et sachant que tu lis le forum, tu verras que des problèmes se font sentir à droite et à gauche et que la mise à jour n'est pas spécifiquement toujours réussie. Maintenant, si tu as l'occasion de dupliquer ta boutique et d'effectuer des premiers tests, pourquoi pas voir ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Yes fais une réplique de ta boutique et fais déjà du test avant la migration final ... Ca te permettra d'éliminer au maximum d'erreur et ou de beug venant de module tierce ou de config modif Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Meme constat.. Je te conseille fortement de l installer qq part, et de l essayer.. et la faire tourner.! Elle est super sympa, certes, mais avec quelques dératés, qui sont vraiment différents selon chacun, c'est ca, le plus surprenant.! Donc, si c pour migrer une boutique deja en prod.. Attention, prends les précaution nécessaire afin de pouvoir faire marche arrière au cas ou....!Sinon, chapeau tout de meme au développeur de presta, car là, ils ont frappés fort.! Elle est pas mal du tout..Ce n est pas une amélioration des versions precedentes, mais une nouvelle base.! Bref.. a tester sans plus attendre.! lol Bon courage, Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Je parcours pas mal le forum en ce moment, et je remarque que ya pas mal de sujet où quelqu'un de la team de Presta réponds à un problème en disant "sa sera réglé sur la prochaine release", bref, si tu as envie de t'amuser un peu car tu aime ca, oui tu peux dupliquer ta boutique et faire des test, mais si ton but est de mettre ta boutique à jours avec le minimum de perte de temps, ben moi j'attendrais minimum la prochaine version qui va corriger déjà une bonne partie des bug rencontrés depuis sa sortie... pas tous certe, de toute façon un logiciel n'est jamais 100% fonctionnel, mais plein de "petit" bug de jeunesse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts