Jump to content

[Résolu] probleme bloc social


Recommended Posts

Bonjour

j ai beau mettre le bon lien de ma page  pour

-facebook

-twitter

-wordpress

il ne veut pas les mettres

il y a que google + et pinterest qui fonctionne

:unsure:

Bonsoir, il faut juste que dans un premier temps désactiver le module "bloc social" puis ensuite désinstaller  et enfin réinstaller "bloc social".

La vous pourrez mettre vos url et elles seront prise en compte.

 

Cordialement. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, il faut juste que dans un premier temps désactiver le module "bloc social" puis ensuite désinstaller  et enfin réinstaller "bloc social".

La vous pourrez mettre vos url et elles seront prise en compte.

 

Cordialement. 

bonjour, ca a bien fonctionné merci mais maintenant il c est deplacé !! que je deteste mon pied page (vivement que mon thème soit mis a jour , il y a moyen de le remettre en face de lettre information ou il etait à l origine?

post-750609-0-14234800-1395994290_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

bonjour, ca a bien fonctionné merci mais maintenant il c est deplacé !! que je deteste mon pied page (vivement que mon thème soit mis a jour , il y a moyen de le remettre en face de lettre information ou il etait à l origine?

 

Bonjour, oui désolé j'ai oublié de préciser qu'une fois le bloc social activé il faut changer de thème et remettre son thème a partir de la votre bloc lettre se remettra a sa place.

 

Exemple votre thème ce nomme thème A activé le thème B ( si vous avez juste le thème par défaut dans ce cas la copier le thème par défaut en le renommant.) Une fois le thème B activé vous devez réactiver votre thème A le bloc social et lettre prenne leur place initial.

 

ps: Pourquoi ce bug ? très bonne question.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 De rien,vous avez suivit ma recommandation ? ou vous avez utilisez une autre méthode?

 

Cordialement

 

ps:changez le titre de votre premier poste et mettez Résolu.

j'ai juste changer la position en faite j ai vue votre post juste apres mais je tiens compte de ce que vous m avez dit pour mon theme apres sa mise à jour (car le mien n est pas encore a jour il ne fonctionne pas) donc je prend note si ca me le refait merci bien=)

Link to comment
Share on other sites

j'ai juste changer la position en faite j ai vue votre post juste apres mais je tiens compte de ce que vous m avez dit pour mon theme apres sa mise à jour (car le mien n est pas encore a jour il ne fonctionne pas) donc je prend note si ca me le refait merci bien=)

ok dans que ça vous plait comme cela c'est l'idéal.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même soucis.. Mais il y a un peu plus simple pour remettre ça en place :

 

Au final, j'ai fait : réinitialiser le module (depuis la page module), puis dans les positions (puisque là aussi il se retrouve n'importe où), dans displayFooter, je l'ai replacé de dernière position à 3e (dans mon cas, soit juste après le module newsletter).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à vous,

 

De mon côté, problème uniquement avec Instagram.

J'ai eu beau suivre les indications de désinstallation puis réinstallation, rien n'y fait: il ne veut pas ajouter mon lien vers mon compte Instagram!

Pourtant, les autres fonctionnent bien...

 

Une idée?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai rencontré moi aussi le problème par rapport à l'affichage Instagram ; voici comment je l'ai résolu :

  1. j'ai remarqué que mon fichier blocksocial.tpl présent dans le thème des anciennes versions de prestashop 1.6 était incomplet (si vous l'ouvrez, vous n'y trouverez pas instagram) ; j'ai donc totalement supprimé le module (vérifiez que les dossiers blocksocial sont bien effacés dans /modules/ et dans /themes/votretheme/modules/)
  2. ensuite j'ai remplacé les dossiers précédemment supprimés par leurs équivalents respectifs récupérés dans une version vierge de prestashop 1.6.1.1
  3. pour finir, j'ai ouvert global.css et ajouté ".footer-container #footer #social_block ul li.instagram a:before { content: "\f16d"; } " à la suite des autres "#social_block ul li." (vers les lignes 6900) ; nota "f16d" correspond à l'icône Instagram dans ma version de fontawesome

J'espère que ça aidera...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...