Jump to content

Vente Duo ou association de produit


Mathias**

Recommended Posts

bonjour,

Nous souhaiterions développer les ventes duo ou par associations de produits. e.g produit1+produit2 à -15% ...etc
Afin d'éviter d'avoir à saisir une fiche produit spécifique à cette offre et surtout des stocks (si je vends produits 1 + produits 2 il faut les sortir du stock au même titre que si ils sont vendus séparément), comment PS peut gérer cela. existe t'il un module pour cela ?
Merci pour vos réponses.

Mat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour les ventes "duo" je pense que cela peut se faire avec la fonctionnalité "Prix dégressif".

Pour le reste je ne connais pas de module qui le fasse, il y a bien la fonctionnalité pack mais problème de gestion stock/déclinaisons.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Bonjour
Pour les ventes "duo" je pense que cela peut se faire avec la fonctionnalité "Prix dégressif".



Bonjour,
La fonctionnalité "Prix dégressif" ne s'applique t elle pas seulement à l'item ? Or, le besoin
n'est il pas de faire une réduction en fonction de la quantité de produits qui peuvent être différents ?

bonjour,
Nous souhaiterions développer les ventes duo ou par associations de produits. e.g produit1+produit2 à -15% ...etc
Afin d'éviter d'avoir à saisir une fiche produit spécifique à cette offre et surtout des stocks (si je vends produits 1 + produits 2 il faut les sortir du stock au même titre que si ils sont vendus séparément), comment PS peut gérer cela. existe t'il un module pour cela ?
Merci pour vos réponses.
Mat

Avez vu eu des éléments de réponse sur ce sujet ? J'ai le même besoin que vous.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...