vik93 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour, je poste ce message pour vous signaler un bug. En effet, dans la partie description, il y a 6 boutons qui ne fonctionnent pas (voir image jointes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Je n ai pas du tout la meme chose dans l editeur du homeslider.!J ai tout sur une ligne uniquement..!! Voir image, on parle bien du module HomeSlider, sur la 1.6.0.5 Edited March 25, 2014 by BriceVanZeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Normal, vik93 est sur une install presta 1.5 et Brice... Est sur une install presta 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Donc , il s est trompé de section.!Ceci explique cela.!Bon courage, et bonne continuation. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Non je suis bien en 1.6.......... Etrange.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Carrement, tu as fait une mise a jour, peut etre ? ta shop est en Prod ? et remplie.. ?sinon, repartir d une base vierge, et direcetement de la 1.6 bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Une mise à jour, oui... Mais je ne vais pas refaire l'instal pour ça, je vais plutôt désinstaller - réinstaller le module, et faire des tests, maintenant que je sais que ça ne vient que de moi ;-) Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Oui, c sur.. mais si ta shop est vide, et que t as pas encore modifié trop de chose, repartir sur la base de la 1.6 serait pas mal..Bien qu il y a encore pas mal de bugs, si c pour mettre en prod tout de suite, attention.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Non, c'est en environnement de test :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts