Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté!

 

J'ai besoin d'aide :( je fais appel à toutes les personnes qui pourraient m'aider à m'éclairer concernant le problème que je rencontre..

Après avoir installé via ftp, le fichier de prestashop, et passer les premières étapes d'installation..je suis arrivée à la dernière étape me permettant de cliquer sur l'onglet:

Visiter la boutique ou se rendre au backoffice ..

 

MAIS...ce que je ne comprends pas c'est comment puis je me rendre sur mon backoffice, je n'ai eu aucune url de la part de prestashop ..

Lorsque je tape mon nom de domaine, je constate bien que " mon site est en ligne ", enfin qu'il n'y a pas eu de pb particulier lors de l'installation puisque l'url m'envoie bien sur une boutique type de prestashop .. mais comment me connecter? avec quel login & mot de passe?

J'ai lu qu'une modification devait être effectué de manière automatique ou pas, lors de l'installation sur le fichier admin ... je n'ai eu aucune modif de ce genre à faire ..

Lorsque je me rend sur http://www.monnomdedomaine/admin

 

message d'erreur --> Page introuvable La page que vous avez demandée n'existe plus.

 

Comment dois je procéder?

Merci d'avance !!!!!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

J'accéde bien au backoffice en utilisant l'url de mon site + admin5438

 

mais lorsque je rentre l'adresse email et le mot de passe - j'ai un message d'erreur :

 

Il y a 1 erreur

  1. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe.

Qui a déjà rencontré ce problème suite à l'installation de prestashop?

Y'a t il quelque chose que je dois modifier dans mes dossiers ftp ( pour ma part filezilla )?

Edited by sosprestashop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse ..

j'avoue que mon message et mon problème peut donner l'impression que je n'ai pas entré les bons identifiants par mégarde mais non, non pas de pb à ce niveau là..

encore plus bizarre je ne reçois pas le mot de passe réinitialisé ..pourtant lors de la fin de l'installation, j'ai effectué une copie d'écran donc mon email et mdp est correcte.. 

Je n'arrive pas à mettre la main sur l'éventuel pb ..donc je pense que je vais procéder à la ...réinstallation ni plus ni moins :(

Merci pour ton retour en tout cas!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de lire les règles du forum

 

Donnez à vos topics des titres concis mais explicites !
Les titres des topics doivent être une courte description du message et non pas des "URGENT", "Ca commence bien !", "Besoin d'aide…", etc. Le contenu du topic sera plus facilement identifiable lors d'une recherche.

 

Modifier le sujet de votre topic, et si vous avez pris un pseudo sosprestashop suite à ce problème créer vous un compte avec un pseudo vous représentant et pas un pseudo de décoration.

 

Précision Prestashop est une marque déposé :)

© 2007-2014 PrestaShop S.A

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...