biscaml Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 Bonjour, A chaque commande, un mail de confirmation est adressé au préparateur. Dans les adresses de livraison et de facturation, nous souhaiterions que les n° de téléphone fixe et mobile indiqué par le client dans sa fiche client, soit repris en dessous des adresses. Dans le fichier "new_order.html" (Modules>mailalerts>mail>fr) ces zones apparaissent sous les noms {delivery_block_html} et {Invoice_block_html} Mais ensuite je suis perdu, auriez vous une idée ou chercher ? Merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
GreggBazin Posted May 6, 2014 Posted May 6, 2014 Salut Biscaml, j'ai le même souci que toi, as-tu trouvé une solution ? De mon côté, j'ai fouillé la base et j'ai modifié le code ainsi : AVANT : Bravo! Une nouvelle commande a été passée sur votre boutique <b>{shop_name}</b> par ce client : <br /> {firstname} {lastname} ({email}) APRES : Bravo! Une nouvelle commande a été passée sur votre boutique <b>{shop_name}</b> par ce client : <br /> {firstname} {lastname} ({email} - {delivery_phone} - {invoice_phone}) Résultat, je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps ca fonctionne et de temps en temps ca ne s'affiche pas (???) Quelqu'un aurait une solution plus complète ? Merci d'avance. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts