dubucjimmy Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour Je rencontre un probléme avec ma version prestashop 1.6.0.5. Dans l'onglet catalogue, produits, ajouter un nouveau produit , les onglets fonctionne sauf l'onglet: associations J'ai un message d'erreur: "Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ?" (voir image jointe) merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
onetidd Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, J'ai le même problème également et du coup je ne peux pas ajouter de produits dans ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, vos boutiques sont en ligne ou en local ? Pour ma part j'ai de temps en temps le même souci, mais c'est en local et dû à la lenteur de mon pc... Donc (sans que je m'y connaisse vraiment), j'imagine que ça vient d'un des paramètres du serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
onetidd Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour, ma boutique est en ligne en mode maintenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubucjimmy Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Bonjour j'ai décider de refaire une installation propre et sa fonctionne... le plus chiant c'est de tout refaire sans savoir d'ou sa vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts