Jump to content

Comment importer un fichier htlm sur une boite de messagerie type sendblaster ? URGENT


GAELLE

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de vous demander de l aide car depuis 3 jours je galere pour envoyer mes mailings;

J'ai creer une page web en htlm avec un logiciel et maintenant j aimerai importer cette page sur ma boite de messagerie(sendblaster) mais lorsque je clique sur importer un fichier htlm rien ne s'affiche...juste une image blanche, impossible a lire.

Savez vous pourquoi? J'ai désactivé les antivirus, été dans les options active x mais rien n'y fait.. et je ne sais plus quoi faire! merci pour votre aide car c'est urgent.

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

permettez moi mois de faire le bon samaritain de prestashop

Je dois défendre cette personne de cette phrase

Quel est le rapport avec PrestaShop
je pensse que sur les 191 réponsse a qui il ou elle a répondu dans
sont profil prestashop peut au moin poser
une réponsse pour sont profil personel
mdr a++

Link to comment
Share on other sites

Les forums ont un thème et il convient de les respecter. Si on autorise tout le monde à poster sa petite demande perso, on imagine le résultat.

"replies" dans le profile ne signifie pas réponse à des questions, mais posts dans un topic.

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas la solution c est pour cela que je me suis permise de la poser ici...car je pensais que quelqu' un aurait peut etre la reponse !! mais bon apparemment vous deux non ! alors si quelqu'un a la solution qu'il pense a moi !! Merci cuisinedu13 !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...