lily fairy Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 (edited) j ai mis à jour tous mes modules sur presta 1.5.6.2 et je n ai que des soucis, après le bloc recherche (page blanche) c est le bloc menu horizontal si je veux "configurer" le menu j ai ceci (je n ai absomument rien modifié au site avant ou parès la maj des modules) : [PrestaShop] Fatal error in module blocktopmenu:Call to undefined method Category::getNestedCategories() Edited March 22, 2014 by lily fairy (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 et si je tente d ouvrir un lien du menu horizontal : page blanche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 j ai remis la version Version : 1.7 (Mise à jour 1.10 disponible sur PrestaShop Addons) en attendant la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardis Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Ho lo stesso problema. Ho aggiornato il menu orizzontale alle versione 1.10 e adesso non funziona più. se vado in configurazione del blocktopmenu il risultato è: [PrestaShop] Fatal error in module blocktopmenu:Call to undefined method Category::getNestedCategories() Link to comment Share on other sites More sharing options...
love-lingerie Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, En effet même problème chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddes Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
numismativy Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 (edited) Idem pour moi ! mais on fait comment pour revenir à l'ancienne version de ce module ? PS : la maj du module "bloc de recherche rapide" semble poser le même problème.... Edited March 23, 2014 by numismativy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Pour remettre une ancienne version d'un module, il faut avoir gardé le fichier .zip de votre version de Prestashop.Windows ouvre le contenu du zip, aller dans modules, copier le module à réinstaller puis collez le dans un dossier.Si vous avez WinRAR ou WinZIP clic droit sur le dossier et ajouter à l'archive en .zipIl suffit ensuite de re-uploader le module zippé depuis le BO -> modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 (edited) Idem pour moi ! mais on fait comment pour revenir à l'ancienne version de ce module ? PS : la maj du module "bloc de recherche rapide" semble poser le même problème.... je l ai signalé dans un autre post, car j ai eu aussi le souci si tu as besoin du module antérieur je peux te l envoyer Pour remettre une ancienne version d'un module, il faut avoir gardé le fichier .zip de votre version de Prestashop. Windows ouvre le contenu du zip, aller dans modules, copier le module à réinstaller puis collez le dans un dossier. Si vous avez WinRAR ou WinZIP clic droit sur le dossier et ajouter à l'archive en .zip Il suffit ensuite de re-uploader le module zippé depuis le BO -> modules. cela dépanne mais ne règle pas le problème ... Edited March 24, 2014 by lily fairy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
love-lingerie Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Même chose, retour en V 1.7. On ne touche pas au code. Cela tourne correctement maintenant donc on attend une version corrigé " officiel " J'ai une petite question, comment fait-on pour faire une sauvegarde de la boutique de la même façon que celle qui est faite lors d'une mise à jour, mais sans faire la mise à jour ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 J'ai une petite question, comment fait-on pour faire une sauvegarde de la boutique de la même façon que celle qui est faite lors d'une mise à jour, mais sans faire la mise à jour ? Cordialement perso je fais double sauvegarde une avec 'sauvegarde bdd' dans 'parametres avancés' de ton back office une directement de mon ftp avec filezilla (pour les dossiers) et de phpmyadmin de mon hebergeur (pour la bdd) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 du nouveau ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts