Jump to content

Modification de classes non prises en compte


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai effectué des modifications sur la classe "paymentmodule.php", jusqu'à ce jour je n'ai rencontré aucun problème, cependant depuis quelques jours, lorsque je transfère une mise à jour de ce fichier sur le ftp, le site ne répond pas à ces modifications.

 

Pire encore, si je supprime totalement le fichier "paymentmodule.php" du site, le site enregistre tout de même des commandes, par chèque ou paybox (mode réel).

Cette classe permet d'ajouter les différentes informations de la commande dans la base de données, telles que le prix payé par le client, les frais de ports, les réductions etc...

 

J'ai vidé le cache smarty, forcé la compilation à chaque appel, mais même en procédant de cette manière, le site réagit comme si ce fichier existait toujours....

 

Je ne suis pas encore très calé en ce qui concerne l'architecture de prestashop, mais est-ce possible que ce fichier est appelé autre part sur le ftp ou pourquoi le verrait il s'il n'existe plus physiquement, et pourquoi ne veut il plus lire mes modifications..... ??

 

 

Merci pour ceux qui apporteront leurs lumières, je peux fournir le code mon fichier ou tout ce qui pourrait aider..

 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...