dkbane Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, J'utilise prestashop 1.5.4.1 et je souhaite enlever le nom de mon site dans les meta title. J'ai donc suivi les tuto qui expliquent comment modifier meta.php, ce que j'ai fait sans trop de soucis. Le problème, c'est que Google ne semble toujours pas prendre en compte ces modifications (pourtant j'ai changé pas mal de titles et ceux-ci ont été pris en compte par Google mais le titre du site reste). Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, le changement est effectif depuis combien de mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Bonjour, J'ai fait la modification depuis 1 semaine environ (avec cache désactivé). J'ai en même temps changé des titles, qui ont été pris en compte par Google sous 3 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Bonjour, Je me permets de remonter le problème, ce dernier n'était toujours pas résolu... Pour rappel : J'utilise prestashop 1.5.4.1 et je souhaite enlever le nom de mon site dans les meta title. J'ai donc suivi les tuto qui expliquent comment modifier meta.php, ce que j'ai fait sans trop de soucis. Le problème, c'est que Google ne semble toujours pas prendre en compte ces modifications (pourtant j'ai changé pas mal de titles et ceux-ci ont été pris en compte par Google mais le titre du site reste). Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, peut être regarder du côté des préférences SEO, page index. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 (edited) Bonjour, Cela a bien entendu déjà été modifié et mon problème n'est pas sur la page d'accueil mais sur toutes les autres, produits inclus. Pour rappel : J'utilise prestashop 1.5.4.1 et je souhaite enlever le nom de mon site dans les meta title. J'ai donc suivi les tuto qui expliquent comment modifier meta.php, ce que j'ai fait sans trop de soucis. Le problème, c'est que Google ne semble toujours pas prendre en compte ces modifications (pourtant j'ai changé pas mal de titles et ceux-ci ont été pris en compte par Google mais le titre du site reste). Edited April 23, 2014 by dkbane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts