Jump to content

Optimisation Site

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter pour l'optimisation de mon site internet..

J'ai lu qu'il fallait activer dans les préférences le CCC.. Cependant dès que je le selection apres enregistrement "Conserver le fonctionnement classique" se réactive automatiquement...

Je souhaiterai que mon site : www.ineart.be soit plus rapide..

C'est pour cela que je viens vers vous pour m'aider à réaliser cela.. Si vous savez me donner plus d'information sur le ralentissement?

Merci d'avance.

Bonjour,

Votre homepage pèse 2.7MB c'est beaucoup trop, essayez de désactiver tous les caches avant d'activer la compression, vérifiez que apc n'est pas activé et si oui videz sont cache avant de faire l'activation et sa devrait fonctionner.

Vous avez aussi une erreur javascript qui ralentie surement votre home

Uncaught TypeError: Object #<Object> has no method 'lofTwitter'

Bonjour,

Premierement Merci beaucoup pour votre aide et réponse rapide..

J'ai réussi a activé tt les CCC a part ""Smart cache" pour les feuilles de style " Sinon mon site ne tiens plus en compte le background..

Je n'ai pas trouvé ou ce trouvais APC.. J'ai supprimé le module loftwitter.. Qui était bien désactivé.. En esperant que cela régle l'erreur?

Je ne vois pas forcement de changement de rapidité.. Avez vous d'autre solution pour allèger tout ça?

Merci beaucoup d'avance,

Et bonne journée.

De mon coté y'a du mieux au niveaux chargement.

Pour l'erreur js c'est bon par contre y'en a une nouvelle pour un fichier qui n'est pas trouvé

GET http://ineart.be/themes/leo_tshirt/cache/d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e.js 404 (Not Found)

c'est un fichier de cache js c'est plus inquiétant :wacko:

Après il y a tjrs des optimisation à faire vous pouvez voir sur google pour trouver de bon tuto et si vous avez besoin d'un prestataire n'hésitez pas à me contacter.

Merci de votre aide,

Comment puis-je reparer ce problème de fichier? J'ai suivis pas mal de tuto qui n'ont mené à aucun changement.. mon site est toujours aussi lent.. Vous n'avez pas d'autre chose a me conseiller qui me permetterai de regler cela?

Merci beaucoup d'avance..

Analysez votre site avec GTMetrix. Il vous indiquera les problèmes à corriger, notamment la taille de vos images. Elles font 1070x1600 mais sont affichées en 220x329. Si possible, à voir avec le concepteur du thème, utilisez des sprites pour réduire le nombre de requêtes HTTP.

Déjà avec ça vous gagnerez du temps.

Aussi, vous avez une redirection 303 de http://www.ineart.be/ vers http://ineart.be/, préférez une redirection 301