Jump to content

M-A-J 1.5.6.1 -> 1.6.0.5: PAQUET DE PROBLÈMES! 5 résolus(par moi-même) 1 restant...


Recommended Posts

Mes bugs que j'ai rencontrés avec la m-a-j 1.5.6.1 -> 1.6.0.5:

 

  1. module 1-click upgrade fais planter le serveur MySQL de mon hébergeur(script de requêtes overflow le serveur)
  2. Manual update fonctionne partiellement, updates SQL incomplètes et reste sur une page blanche(connaissais pas le truc avec le fichier defines.inc.php à ce moment)...
  3. B-O/Localisation/taxes et règes de taxes buggées, colonne "active" manquante dans les tables "PREFIX"_tax_rules et "PREFIX_tax_rules_group / tinyint(1)
  4. Catégories + liens Menu horizontal bug(voir solution plus bas)
  5. Transport ne reconnais plus les zones états, quand passe un panier en commande ça dis "aucun transporteur disponible", malgré que tout les paramètre sont OK dans le B-O...
  6. Lien Contact(lien haut de page) mène à une page blanche parce que le formulaire est mal updaté. Deux fichiers doivent être supprimés dans un dossier controllers, mais oublié le chemin...

J'ai réussi à régler les problèmes 1 à 4 et 6, seul le problème 5 reste hors de ma compréhension...

 

Pour le prob des catégories, J'ai bûché dans la tables des catégories et réglé le problème:

  • Modifier categorie 1(racine): "id_parent valeur 0" "level_depth valeur 1" "is_root_category valeur 1"
  • Modifier catégorie 2(Accueil) "id_parent caleur 0" "level_depth valeur 1" "is_root_category valeur 1"
  • Modifier toutes les autre catégorie selon l'arborescence qui sont incorrectes

Malheureusement pour moi, J'ai été trop "Tête de cochon" pour abandonner quand il était encore temps... Sur ce coup je trouves que je me suis laissé avoir par mon côté accroc au déboguage, qui m'a poussé à passer beaucoup trop de temps à chercher à résoudre chaque problème que j'ai rencontré, et maintenant j'ai dépassé le P-N-R...

Edited by InformatikMP (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...