Zythom Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour à tous, en ce moment (et pour un peu de temps), je suis obligé de travailler sur un PC un peu obsolète qui rame pas mal. Je travaille en local sur la nouvelle 1.6, et j'ai souvent un message d'erreur au chargement des pages après modification qui me dit que le temps max est atteint par le module concerné (j'ai oublié de noter mais ça donne un truc du genre [fatal error] in module module_concerné temps max de 30s dépassé). Aurais-je un moyen de modifier ce max-time une bonne fois pour toutes sans être obligé de le faire module par module ? Sachant que je remettrais les bons paramètres lorsque la boutique sera en ligne... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, cela se paramètre dans le php.ini de votre installation de serveur local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Autant pour moi Merci de la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts