Carole1237 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Bonjour, Je suis à la recherche du fameux module gratuit Analytics qui permet simplement de lier sa boutique et son compte analytic à l'aide de mon code compte client google. J'ai cherché dans mes modules installés / non installés, sur addon...rien Je ne sais pas où trouver ce module pour la version 1.5.6 de Prestashop, pouvez-vous m'aider ? Merci par avance, Cordialement, Carole Edited March 29, 2014 by Carole1237 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, normalement c'est de base dans votre installation Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse mais apparement ce n'est pas le cas. Il n'es nul part dans les modules installés ou non dans mon admin de Prestashop 1.5.6. Comment le trouver et l'installer aujourd'hui ? Merci par avance, Bien cordialement, Carole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Bonjour, Pour ceux qui serait intéressé et qui n'aurait pas comme moi ce module directement intégré, j'ai utilisé : http://web-batier.com/boutique/home/2-google-analytics-pour-prestashop.html Il semble bien fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts