MadMax75PS Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonsoir, (encore moi...) J'ai à nouveau un problème au niveau de la page de finalisation cette fois: En paiement en 5 étapes, j'ai le choix entre les différents moyens de paiement (même si paypal ne fonctionne pas...) En revanche, en one page, je n'ai accès à aucun mode de paiement ! Cela vous arrive t-il aussi ? Merci à vous (et vive Presta quand même ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Bonsoir, (encore moi...) J'ai à nouveau un problème au niveau de la page de finalisation cette fois: En paiement en 5 étapes, j'ai le choix entre les différents moyens de paiement (même si paypal ne fonctionne pas...) En revanche, en one page, je n'ai accès à aucun mode de paiement ! Cela vous arrive t-il aussi ? Merci à vous (et vive Presta quand même ) Ps: J'ai essayé sur Chrome et Firefox au fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Pour ma part pas de soucis j'accède bien au paiement cheque et virement et ca finalise bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Chèque et virement fonctionnent en 5 étapes mais pas en One page ! Je repasse en 1.5.6.2 Merci à toi Lokiiy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Pour le moment je suis sur la 1.6 pur de chez pur j'ai pas fait de MAJ de ma 1.4.11 Il y a surement des problèmes qui viennent de la MAJ Je redoute ce moment ... Mais il faudra bien que je le tente et le fasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Fais le avec une boutique test ! Presta a fait un article bien synthétique si tu n'en a jamais fait : http://www.prestashop.com/blog/fr/serveur-de-test-pour-une-boutique-en-ligne/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour, Je rencontre moi aussi ce problème, en one page checkout pas de moyens de paiement malgré que le client soit connecté, en raffraichissant cela refonctionne, v1.5.6.2 Avez-vous une idée ? Merci Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts