Jump to content

[Résolu] Impossible de voir les photos de mes produits et des catégories

Recommended Posts

Je vais en perdre la tête  :unsure:

Depuis plus de 8H j'essaye de comprendre pourquoi je n'arrive pas à voir mes photos de mes produits et de mes catégories !!! Je suis un total novice alors j'essaye de comprendre là où j'ai m....

J'ai changé les autorisations en 777 j'ai régénéré les miniatures mais sans résultats !

Sur mon Back office l'image que j'ai téléchargé du produit apparait bien mais pas sur le Front office, j'ai toujours des photos des produits de demos qui remplacent la photo de mon produit !

Merci de bien vouloir m'aider car je suis vraiment perdu !

Edited by Frugass (see edit history)

non pas encore mais il y travaille!!!!!

Pour le cache, c'est pas bon car, on voit que les images ne sont pas dans les bons fichiers.

le soucis doit venir de

"Déplacer les images

PrestaShop utilise un nouveau système de stockage des images produits. "

sur la version 1.4.10 je ne l'avais pas fait

comme sur la version 1.6 par défaut c'est ce nouveau système utilisé je pense que le soucis vient de là

la question est: si sur ma version 1.4.10 je passe a ce stockage et ensuite j'importe tout bêtement mon dossier "img" a la place de celui de la nouvelle version est ce que mes images vont apparaître.

A suivre

Me revoilà !  :) Désolé j'habite en Thaïlande et il y a 6h de plus ici que chez vous en France ...

La solution pour moi a été radicale ! J'ai tout viré et tout recommencé depuis le début car je n'arrivais vraiment pas à comprendre ! Mais après avoir remis la version au propre je pense que j'avais effectivement un problème de direction dans mes fichiers... Mais comme je n'y connais rien je préfère donc me taire et ne pas dire de bêtises plus grosses que moi :wacko: 

Merci à vous pour votre aide quand même !

Maintenant tout fonctionne pour moi parfaitement ! ... Pour le moment  :rolleyes:

Topic [Résolu]
Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.
De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

Pour marquer un topic comme [Résolu] :
- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",
- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",
- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".