kelteros Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème avec les urls simplifié, en effet j'ai cré ma boutique a cet adresse : ************* Cette boutique est un essai héberge chez OVH, je voulais me familiarisé avec prestashop, et je rencontre un problème de taille, les URL simplifiés dans dans Préférences > SEO et URL. Les URL fonctionne bien mais pour une raison inconnu, lorsqu'on ajoute un produit au panier, et qu'on clique sur commander, poff sa ne marche plus, selon le navigateur les erreur sont différentes : (Ps : vous pouvez tester actuellement les URL simplifié sont activé et donc le bug est présent) - Opéra : trop de redirection - Mozilla : La page n'est pas redirigée correctement Je précise que sans les url simplifié activer tous fonctionne a la perfection, a quoi cela est du ? car j'ai beau chercher je ne vois pas ... J'ai envoyé un mail a prestashop en direct y a une semaine mais resté sans réponse ... Cordialement, Edited March 20, 2014 by kelteros (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, la plupart du temps il faut jouer avec les options "apache multiview" et "rediriger vers url canonique" dans SEO&URL, et ça corrige le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelteros Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Merci Zythom, problème résolu, les URL canonique étais activé mais pas Apache, avec Apache sa roule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 De rien, pensez à mettre un [RESOLU] à votre titre de topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts