cedric84100 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, je vous livre mon petit problème pour la validation de commande : Je travaille sur la version PrestaShop™ 1.5.6.2, que j'ai paramétré en multiboutique. Je viens d'installer un theme sur ma boutique ("transformer" si ça peut aider).Pour le test en FrontOffice je m'enregistrer en client La fiche produit indique les noms, prix, catégrories et transports proposés quantité à 1Le groupe de client m'autorise l'affichage des prix, Le transporteur autorisé applique le filtre par défault "au meilleur prix" Dans le backoffice j'ai configuré 3 transporteurs ayant un statut actif j'ai renseigné les champs :"paramètres généraux", nom vitesse et url de tracking sont renseignés"multiboutiques", option toutes mes boutiques est cochée + groupe + les boutiques"Destination d'expéditions et couts ", éléments renseignés"poids et groupes associés", idem"récapitulatif" idemDans le FrontOffice lors du passage d'une commande, je ne retrouve aucun transporteur, et du coup je ne peux pas accéder à la validation de la commande. Auriez vous une explication ? Merci d'avance je rame depuis 48h sur ce problème.Faut-il paramétrer autre chose ? un module ? Je vous joins quelques captures d'écrans pour illustrer et vous remercie d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Salut As tu activé la gestion avancée de tes stocks par hasard? perso j'avais le même problème et en désactivant la gestion avancée j'ai pu sélectionner un transporteur et ainsi valider ma commande... maintenant te dire pourquoi la gestion avancée des stock fout la pagaille, désolé je ne saurais pas te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Informatik MP Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Va dans la gestion de tes entrepôts, et sélectionne tout les transporteurs pour tout tes entrepôts... Si tu as aucun entrepôt bien désactive la gestion des stocks avancée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts