pingus59 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et dans l'univers Prestashop, donc veuillez m'excusez par avance si ce topic n'est pas à la bonne place. C'est la première fois que j'utilise Prestashop car je dois mettre en place une petite boutique pour une amie créatrice de bijoux. J'ai donc téléchargé la version 1.6.0.5 et lorsque je lance l'installation sur mon hébergeur (Olympe.in) je rencontre une erreur à 56 % du processus d'installation, au moment de l'installation des produits de démo : Une erreur est survenue durant l'installation... Je n'ai pas plus de détails sur l'erreur. Merci d'avance à tous pour l'aide que vous m'apporterez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonsoir, Veuillez downloader de nouveau l'archive, waiiii car c'est une nouvelle 1.6.0.5, c'est courant chez Presta, plusieurs mêmes versions. Ensuite veuillez extraire les deux fichiers suivants : ../admin/themes/default/template/helpers/form/form.tpl../classes/controller/AdminController.php et veuillez les envoyer en lieu et place de ceux déjà présent sur votre FTP (hébergeur). L'installation devrait bien se passer. Vous pouvez aussi downloader l'archive demain, peut être qu'une nouvelle version 1.6.0.5 sera en téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingus59 Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Merci beaucoup pour ta réponse malheureusement j'ai testé ta solution et ca ne fonctionne toujours pas sniff. J'ai toujours la même erreur au même endroit. Les 2 fichiers que j'ai remplacé étaient identiques (même taille) donc je pense que j'avais déjà la même version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Moi j'ai fais comme ça car j'avais la même erreur avec la première archive. Pour le plaisir une petite install pour un beau screen. http://kreasite.fr/download//presta_1_6_0_5.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingus59 Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Oui c'est exactement l'erreur que j'ai !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etasse Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Bonjour, j'ai exactement la meme erreur et ne trouve rien pour la contourner. Il y a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
platondog Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Bonjour, Idem pour moi. Version 1.6.0.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts