oliviero001 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 bonjour, depuis quelques temps je cherche a désactiver une catégorie ( et non la supprimer ) mais après avoir enfin désactivé cette dite catégorie, ( dans catalogue puis catégorie ) elle reste visuellement sur mon site ! c'est du a quoi ce bug ? ou il y a t'il une procédure autre, pour que cette catégorie n’apparaît pas pendant quelques jours ? ( prestashop 1.5.4.1 ) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour, En effaçant les différents caches (navigateur et smarty) ? Souvent ce genre de problème est du au cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 merci pour ta réponse, mais comment on fait pour éffacer les caches ? navigateur et smarty ! dans le back office j'ai été dans performance :smarty cache des templates : recompiler les fichiers de templates si ils ont été mis a jour cache activé console de débogage : ne pas ouvrir la console pour le navigateur ( chrome ) j’efface de temps en temps les données de navigation ) en tout cas je suis de plus en plus obligé de cliquer sur F5 quand je modifie et enregistre des textes produits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Si tu as accés à ton site par ftp, tu vas dans cache/smarty/cache et cache/smarty/compile : tu effaces tout les fichiers et dossier sauf index.php si il y est. SInon dans performances "effacer le cache smarty", c'est déjà pas mal. Et pour le navigateur, F5 c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 dans performance il y a pas de effacer le cache smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 désolé je ne connais que les versions 1.5.5 et plus, mais pourtant je crois qu'il y a ce bouton : Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 il me semble aussi avoir vu que dans ma version prestashop il y a cette possibilité ! mais moi sur mon back office il y a pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Dans ce cas ça va se faire par ftp... Connectez-vous à votre site via ftp et appliquez le topic 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts