donsai Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour, Pouvez vous me dire comment retirer le blog dans la barre categorie sur l'acceuil svp et comment je peut rajouter d'autres catergories dans la barre car ce que je créé il affiche juste dans la racine pas sur la barre merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour Donsai, Vous pouvez gérer ceci dans le module "Menu haut horizontal" Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frugass Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour, Pouvez vous me dire comment retirer le blog dans la barre categorie sur l'acceuil svp et comment je peut rajouter d'autres catergories dans la barre car ce que je créé il affiche juste dans la racine pas sur la barre merci J'ai eu le même soucis et j'ai fini par trouver mais une vraie galère ! Tu vas dans "Module" et recherches le module "Menu Haut Horizontal" et quand tu l'as trouvé appuyer sur "Configurer" de là tu peux retirer le Blog mais aussi modifier l'apparence du menu. J'espère t'avoir aidé :-) Menu Haut horizontal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasmina.Solevic Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 UP Bonjour, j'ai le même problème mais quand je vais dans le module "Menu Haut Horizontal", j'ai que mes catégorie et celle "blog" n’apparaît pas dans la partie de gauche, je ne peut donc pas la retirer. Pourtant il est quand même dans mes catégorie sur la haut de la page. Auriez-vous une solution? (j'ai essayé de réinitialiser le module mais rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts