Jump to content

problem de hover bar horizontal et block categorie


Recommended Posts

bjr j'ai un soucis ( voir pièce jointe ) quand ma souris passe sur du texte :

1- pour la barre horizontal j'utilise du "Bickham Script Pro Regular" en passant a ce format de texte par rapport a du arial la hauteur des caractère c'est fortement réduite.
pour combler cela j'ai du augmenter la hauteur line-height et font-size a 43px alors que ma ligne ne fait que 37px. (meme a 37px il y a des soucis)
a première vu cela marche bien sauf quand on passe la souris ( hover) le texte change de couleur avant meme que la souris ne soit dessus. je suis conscient que c'est cette augmentation de taille qui crée tout ceci mais j'aimerais vraiment garder ce format de texte sans pour autant que se soit illisible( dc trop petit) et que cela n'entraine ce changement de couleur sans que la souris ne soit dessus ...

merci d'avance

2- au sujet du block categorie quand la souris passe dessus (comme sur l'image 2) cela change de couleur en forme de rectangle comme je le souhaite mais il faut que la souris soit sur le texte lui meme et pas sur le block pour que ce soit cliquable et je n'arrive pas a resoudre ce probleme.

merci bcp si vous pouviez m'aider .

13218_8UQaLpkn2fnazqRpG5z6_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...