Jump to content

Répétition de phrases dans la sous-catégorie (1.5.5.0)

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai tenté de trouver ma réponse mais en vain, j'espère donc ne pas faire un doublon.

Mon souci :

Je suis sous Prestashop 1.5.5.0. J'ai créé une catégorie X et reliée à elle, une sous-catégorie Y. J'ai écrit la description de ma catégorie, pas de souci ça s'affiche correctement. J'ai écrit la description (très courte) de ma sous-catégorie et là, sur mon site, j'ai l'image de la sous-catégorie avec le début de la description et juste en-dessous, la description entière. 
Ca donne une répétition du genre :

"IMAGE

Produits dédiés à...

Produits dédiés à tout ce qui concerne les minéraux."

J'aimerai vraiment supprimer cette mini phrase d'aperçu et je ne trouve pas comment faire... je suis très embêtée !

Vous remerciant pour votre aide et celle que j'ai déjà trouvée ici ou ailleurs pour d'autres problèmes, vous êtes géniaux <3

Vous êtes sur un thème particulier ?

Vous avez surement la description des sous catégorie encadré par des balises <p>. Ce qui provoque le bug, c'est que vos descriptions généré par l'éditeur sont également encadré par des balises <p>. Et on ne peut pas avoir, en html, un paragraphe dans un paragraphe.

Il faudrait, dans votre category.tpl, la ou est géré la descrpition des sous catégorie, les encadré par des <div>.

Sinon, copiez nous le contenu de category.tpl concernant les sous categories.