LucyD Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour ! J'ai tenté de trouver ma réponse mais en vain, j'espère donc ne pas faire un doublon. Mon souci : Je suis sous Prestashop 1.5.5.0. J'ai créé une catégorie X et reliée à elle, une sous-catégorie Y. J'ai écrit la description de ma catégorie, pas de souci ça s'affiche correctement. J'ai écrit la description (très courte) de ma sous-catégorie et là, sur mon site, j'ai l'image de la sous-catégorie avec le début de la description et juste en-dessous, la description entière. Ca donne une répétition du genre : "IMAGE Produits dédiés à... Produits dédiés à tout ce qui concerne les minéraux." J'aimerai vraiment supprimer cette mini phrase d'aperçu et je ne trouve pas comment faire... je suis très embêtée ! Vous remerciant pour votre aide et celle que j'ai déjà trouvée ici ou ailleurs pour d'autres problèmes, vous êtes géniaux <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Vous êtes sur un thème particulier ? Vous avez surement la description des sous catégorie encadré par des balises <p>. Ce qui provoque le bug, c'est que vos descriptions généré par l'éditeur sont également encadré par des balises <p>. Et on ne peut pas avoir, en html, un paragraphe dans un paragraphe. Il faudrait, dans votre category.tpl, la ou est géré la descrpition des sous catégorie, les encadré par des <div>. Sinon, copiez nous le contenu de category.tpl concernant les sous categories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour, essayez de lire ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucyD Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 VOUS ETES DES DIEUX ! Merci infiniment ça marche royal !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts