Jump to content

Un seul module 20 fournisseurs Dropshipping


Recommended Posts

Dropshipping 20 fournisseurs dans un seul module Domaine Illimité 

Ajout sans limite de vos fournisseurs secret en 5 minutes (compatible CSV, XLS, XML, WEBSERVICE)

Compatible prestashop 1.4, 1.5, 1.6

 

Personnalisez vos métas tag, Multi-marges, Multi-image, cron, Simuler une réduction, Un rapport après chaque mise à jour par email, Import des déclinaison, création des caractéristique etc..

Indexées les produits automatiquement ou manuellement, Réparer les catégories, Réparer prestashop,.

Générer vos sitemap google et bing et les transmettre automatiquement à google ou bing via un cron.

Générer vos flux Marketplace et autre plate forme..

googleshopping, vienscomparer, 01compare, achetezfacile, cherchons, ciao, icomparateur, idealo, kelkoo, lebigcomparateur, letsbuyit, pricerunner, shopmania, shopzilla, toppreise, touslesprix, twenga, effilab, keox, suivi_prix, leguide.

Associer les produits dans une autre catégorie

Déplacer les produits dans une autre catégorie

Déplacer les catégories dans d'autres catégories

Envoyer tous produit ou une quantité choisie.

Plusieurs option sont disponibles et ne peuvent tous été détailler ici.

Voir le module

 
Prestashop import universel CSV XLS XML WEBSERVICE

Compatible Prestashop Version (1.4), (1.5), (1.6)
Prestashop import universel CSV XLS XML WEB SERVICE est un module prestashop permettant l’importation de catalogue de n'importe quel fournisseur.
Plus de 20 Fournisseurs deja disponnible à l'installation du module.

 

 
Prestashop import CSV universel

Compatible Prestashop Version (1.4), (1.5), (1.6)  
 Prestashop import CSV universel est un module prestashop permettant l importation de catalogue de n'importe quel fournisseur.
8 Fournisseurs deja disponnible à l'installation du module.Reservoir-mode,  Fashion-cuir,  Universgsm,  Makan,  Ecee...

 

 
Prestashop import universel WEB SERVICE

Compatible Prestashop Version (1.4), (1.5), (1.6)  
Prestashop import universel WEB SERVICE est un module prestashop permettant l’importation de catalogue de n'importe quel fournisseur.
Plus de 11 Fournisseurs deja disponnible à l'installation du module.

 

 
Prestashop import XLS universel

Compatible Prestashop Version (1.4), (1.5), (1.6)  
 Prestashop import XLS (excel) universel est un module prestashop permettant l’importation de catalogue de n'importe quel fournisseur.
Fournisseur deja disponnible à l'installation du module.CUC

 

 
Prestashop import XML universel

Compatible Prestashop Version (1.4), (1.5), (1.6)
 Prestashop import XML universel est un module prestashop permettant l’importation de catalogue de n'importe quel fournisseur au format XML.
Fournisseur deja disponnible à l'installation du module elemtechnic.com

 

 

 

Tous les fournisseurs sont compatibles avec notre module.

Contactez nous pour avoir la liste des fournisseurs déjà testé sur ce module.

0488221697

Akim

 

Edited by Akimania (see edit history)
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

 

Pour quoi [censuré], il ne faut pas écrire de genre de choses pour faire une autre pub, le module existe bien, silamoda a été ajouter sur la demande de nos clients pour divers raisons, mais a été retirer hier soir sur la demande de Sylvain, donc svp faite votre pub ailleurs.

 

Cordialement,

AKIM

Edited by Oron (see edit history)
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

ce module n'est pas une arnaque au contraire il est indispensable a prestshop cela fait 3 mois que je le possede,

je suis tellement content d'avoir trouvé ce module aussi sofistiqué et tres simple a utilisé,

grace a ce module je peux exploiter plusieurs fournisseurs avec un seul module,de plus avec la multiplication d'option que possede ce module,ses fonctions sont presque illimité est en developpement continuel,

donc grace a ce module jai abandonné d'autre modules concurent qui m'avait deçu, dont jai demandé de l'aide et qui mon pas répondu.

maintenant je peux ajouter n'inporte quel fournisseur qui me sont propre sans acheter un autre module ,ou autre developpement,

 

 

je suis dessus que le mode ftp n'a pas été ajouté a ce jour.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...