Jump to content

Erreur sur "Choose the installer langage"


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et pas vraiment expérimenté en php... Il me semble avoir bien cherché partout, mais je ne trouve nulle part l'erreur ci-dessous :
Au moment de lancer l'installation et après le sous-titre "Choose the installer langage", j'ai droit au message suivant : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.56/agencejp/www/boutique/install/index.php on line 191.
Faut-il ajouter un pack langue avant l'install ??
Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette rapide réponse.
A priori tout a bien été copié (j'ai le même volume de données sur mon dossier local et sur le dossier transféré chez mon hébergeur.)
Je viens de trouver un message d'erreur supplémentaire qui s'est placé au dessus de la fenêtre d'install et que je n'avais pas vu. Je ne sais pas si ça peut aider à trouver la solution :
Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: /homez.56/agencejp/www/boutique/install/langs/list.xml:15: parser error : Input is not proper UTF-8, indicate encoding ! Bytes: 0x88 0xDF 0x61 0x69 in /homez.56/agencejp/www/boutique/install/classes/LanguagesManager.php on line 21

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: in /homez.56/agencejp/www/boutique/install/classes/LanguagesManager.php on line 21

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^ in /homez.56/agencejp/www/boutique/install/classes/LanguagesManager.php on line 21

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.56/agencejp/www/boutique/install/classes/LanguagesManager.php on line 55

Toujours manifestement un problème de langue. Le dossier translations/fr est bien présent. J'ai l'impression qu'il y a un problème d'encodage. Un dossier qui s'est déterioré pendant le téléchargement ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...