Jump to content

Rajout d'un bouton "nous consulter"


jordy007

Recommended Posts

Bonjour,
Voilà dans le listing de mes produits, on peut aperçevoir 2 boutons, un bouton "ajouter au panier" et un bouton "voir le produit" (ceux de base avec prestashop)
Juste en dessous de ces 2 boutons, j'aimerai bien en rajouter un 3ème "nous consulter" qui renverrai directement vers la page contact.
Quel fichier dois-je modifier ?

Merci beaucoup

Cordialement
Jo

Link to comment
Share on other sites

ça fonctionne parfaitement :) c'est génial, il ne me manque plus qu'à ajouter le logo du fabricant juste en dessous.
Une idée sur le code à insérer pour faire appel à l'image du fabricant avec un redimenssionement automatique ?

Je me demandai aussi si cela était possible de mettre un lien différent sur chaque bouton "nous consulter" (par exemple un lien externe vers un autre site). Si oui, comment puis-je faire ? car je ne peux mettre qu'un seul lien à chaque fois ... Je pense que c'est fesable puisque à chaque fois que l'on clique sur "voir le produit" cela nous envoie vers une autre page. Reste plus qu'à trouver dans quel fichier éditer ceci.

Merci encore Soju ;)
Cordialement
Jo

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

voilà mon code

{l s='View'}
{l s='Nous consulter'}



Cela rajoute un bouton "nous consulter" juste en dessous du bouton "voir"

voilà j'espère t'avoir aidé
J'essaye toujours d'intégrer le logo du fabricant en dessous, mais pas moyen ... Si quelqu'un à une idée je suis preneur

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...