Jump to content

un fichier qui efface les commandes


Recommended Posts

bonjour,

je voudrais vous faire partager ce site qui propose de download le fichier AdminOrdersController.php qui permet la suppression des commandes.

Si je le pose c'est parce que comme moi la majorité des gens qui sont en Dev voient les commandes affluer dans la section destinée et comme moi, je pense, ils ne veulent pas confondre leur commandes test avec leur futures vraies commandes.

Pour rappel :

 

 

En Europe, il est interdit de permettre la suppression d'informations de paiement, de facturation ou de commande. C'est pourquoi l'implémentation d'un bouton "Supprimer" pour les commandes rendrait PrestaShop illégal en Europe.

 

Pour cette raison, penser à conserver votre fichier initial bien au chaud le temps du developpement, puis lorsque vous serez en Porduction, remettez le car le fait d'avoir une commande de suppression de commande est, je pense répréhensible par la loi.

 

je vous fourni le site de l'auteur: http://cyrilchalamon.fr/produit/suppression-des-commandes-en-back-office-ps1-5-6/

 

et pour les moins entrain à une inscription le fichier en pièce jointe (je n'y ai pas touché bien entendu).

 

 

AdminOrdersController.php

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Afin de supprimer vos commandes "test" avant la mise en production un nouveau module est désormais inclus dans la solution (Nettoyage de Prestashop).

Cela vous permet de réinitialiser vos commandes, vos clients, vos paniers, vos produits, etc. De plus cela vous permet d'optimiser votre base de données avec la suppression de lignes obsolètes.

 

Bonne continuation ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...