sven972 Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 J'ai telechargé dernierement prest 1.5.6.2, je commence a configuerer la boutique le theme et avant sa production je test le fonctionnement des differents modules. J'ai un soucis avec le module fidélité 1.13. -le client peut trasnformer ses point en bon de réduction, je vois la regle apparaitre dans le BO. -sur le compte client un lien mes bon de reduction apparait, mais lors du click il apparait vous n'avez aucun bon de reduction. quelqu'un pour m'aiguiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Les formules de politesses bonjour, merci, au revoir ne sont pas en option surtout si vous voulez de l'aide gratuite... pensez y pour la prochaine fois. Peut-on voir le lien de votre site internet avec un compte client fictif avec un b.a de manière à vous aiguiller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sven972 Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Bonjour, Désolé pour les formules de politesses, mais a force de chercher parfois on post de façon agacé. le site n'est pas encore en ligne mais en local. J'ai supprimer le module, vider les caches, réinstaller mais ca ne fonctionne qu'en partie. Pour résumer, en simulant une commande le client vois son historique et la partie point fidélité ou il peut transformer ses points en bon. la transformation des points se crée bien, elle apparait aussi dans la regle panier en BO. En revanche, sur le lien mes bons de réductions rien n'apparait pour le client et par conséquent n'apparait pas sur son panier. merci de votre retour . La version prest 1.5.6.2 et celle du module 1.13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts